Fear The Walking Dead : première bande-annonce pour la série


La chaîne AMC diffusait hier soir le dernier épisode de la saison 5 de la mythique série The Walking Dead. Un événement en soi… qui l’était d’autant plus puisque nous guettions avec impatience la révélation de la toute première bande-annonce du spin-off Fear The Walking Dead. Elle devrait explorer les événements qui surviennent en Californie juste avant le déclenchement d’une apocalypse zombie, puis l’histoire rejoindra celle de la série principale, l’intrigue se déroulant en parallèle. Frank Dillane y jouera le rôle de Nick, un adolescent en proie à des problèmes de drogue. On retrouvera également Cliff Curtis (Missing, Die Hard), Kim Dickens (Gone Girl, Sons of Anarchy) et Alycia Debnam-Carey (The 100).

Autant dire que le suspense reste à son comble après cette soirée puisqu’AMC n’a dévoilé qu’une courte séquence de 15 secondes, bien mystérieuse : « Bonjour Los Angeles, j’espère que vous avez bien fait votre vaccin contre la grippe ! Des informations en provenance de cinq états évoquent la circulation d’un étrange virus donc si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et prenez soin de vous », déclare un présentateur tandis que l’on voit des images de Los Angeles sous le soleil.

Il faudra attendre cet été pour découvrir la première saison composée de 6 épisodes d’une heure.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.