Fear The Walking Dead sur Canal+ Séries


Frank Dillane sur le tournage de Fear The Walking Dead
Frank Dillane sur le tournage de Fear The Walking Dead
Canal+ a annoncé ce mardi avoir acquis les droits de diffusion exclusifs de la série Fear The Walking Dead. Elle sera retransmise sur Canal+ Séries à la fin de l’été, de quoi donner à la rentrée 2015 un goût bien plus savoureux !

Le premier épisode sera diffusé en version sous-titrée en simultané avec la diffusion américaine, c’est-à-dire dans la nuit du 23 au 24 août.

Les épisodes suivants seront retransmis chaque mardi mais les fans de la série qui voudront les voir en même temps que les Américains pourront les obtenir en VOD.

Rappelons que Canal+ Séries fait partie du bouquet Les Chaînes Canal+ (chaînes à péage). Le groupe Canal a déjà mis en place une page dédiée à la série sur son site officiel. The Walking Dead, la série mère ayant inspiré Fear The Walking Dead, est pour sa part diffusée sur Orange Cinéma Séries.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.