Frank Dillane à la Comic Con San Diego 2015


Frank Dillane - Comic Con San Diego 2015Frank Dillane a participé aujourd’hui à la présentation officielle de la série Fear The Walking Dead lors de la Comic Con de San Diego, aux côtés des autres acteurs principaux. A cette occasion, la date de diffusion du premier épisode a été confirmée : il s’agit du dimanche 23 août 2015. Les heureux élus qui avaient pu décrocher un billet pour la très prisée convention ont aussi pu découvrir en avant-première le trailer officiel de la série, désormais disponible en ligne (version non officielle visible par tous les internautes et version officielle limitée aux Etats-Unis).

Frank Dillane y apparaît au coeur de l’action et d’après ce qui a été dit lors du débat à la Comic Con, son personnage (Nick) sera parmi les premières personnes à réaliser qu’il se passe quelque chose d’anormal à Los Angeles.

Alors que tout le monde croit encore à un mystérieux virus semblable à la grippe, qui se propagerait parmi la population, Nick surprend une personne en train d’en dévorer à pleines dents une autre. Une vision d’horreur pour l’adolescent, qui fuit alors à toutes jambes (on comprend désormais mieux la scène qui montrait Frank Dillane courant comme un dératé dans la rue !)…

On découvre dans ce nouveau trailer que les malheurs de Nick ne s’arrêtent pas là puisque dans sa panique et son empressement à s’éloigner de la scène qu’il a surprise, il se fait renverser par une voiture et se retrouve à l’hôpital.

Frank Dillane joue Nick dans Fear The Walking Dead

Frank Dillane joue Nick dans Fear The Walking Dead

Quand on lui demande ce qui s’est passé, il répond par une phrase glaçante : “Tout le monde était mort”. Et bien sûr, personne ne le croit !

Frank Dillane joue Nick dans Fear The Walking Dead

Souvenez-vous, Nick est un adolescent perturbé, qui connaît bien des déboires avec la drogue. Alors inévitablement, lorsqu’il prétend avoir vu des scènes étranges, ses proches paraissent convaincus qu’il ne s’agissait que d’hallucinations causées par sa toxicomanie. Jusqu’au jour où ils finissent par réaliser que quelque chose ne tourne vraiment pas rond !


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.