Frank Dillane dans Interview Magazine


Frank Dillane se voit consacrer une pleine page dans le mythique Interview Magazine, fondé par Andy Warhol. Deux clichés, issus d’une séance photo à Los Angeles avec le photographe Chris Colls, sont accompagnés d’un court article tiré d’une interview donnée à Londres par Frank. Il y évoque notamment le tournage du film Au coeur de l’océan (In The Heart Of The Sea) de Ron Howard : « Je suis un tel imbécile que j’ai poussé un peu trop loin la privation de nourriture », explique-t-il, mentionnant le fait que les acteurs ont dû jouer des personnages contraints de survivre sans vivres au beau milieu de l’océan après le naufrage de leur bateau.

« Se priver de nourriture, faire deux heures de sport et passer quatorze heures par jour sur un bateau laisse des traces. Tout le superflu part en fumée : la libido, la tranquillité d’esprit et enfin le bonheur ».

Frank Dillane dans Interview Magazine - Chris Colls Frank Dillane dans Interview Magazine - Chris Colls

Frank Dillane évoque également son futur rôle dans la série Fear The Walking Dead : il explique être en pleine lecture de l’autobiographie de Thomas Quincey, Confessions of an English Opium-Eater, dans lequel l’auteur raconte son addiction à l’alcool et à l’opium. Il se prépare ainsi à jouer le personnage de Nick, un jeune toxicomane. « Mon personnage se demande s’il est fou ou non », explique-t-il sans en dévoiler plus sur le spin-off très attendu, dont la première saison sera diffusée à l’été 2015.

Interview Magazine en révèle aussi davantage sur le film Viena and the Fantomes de Gerardo Naranjo dans lequel Frank jouera un roadie impliqué dans un triangle amoureux avec une chanteuse (Dakota Fanning) et le batteur d’un groupe (Jeremy Allen White). Évoquant le tournage à Las Vegas, dans un environnement moins contraignant que celui de In The Heart Of The Sea, Frank Dillane déclare : « [Las Vegas] fait partie des endroits où il faut être ivre pour tenir le coup. On devient fou. Je comprends maintenant le vieux proverbe qui dit ‘Il y a des choses dont je ne reparlerai jamais' ».

Vous pouvez aussi retrouver toute l’actualité de Frank Dillane ainsi que le résumé des épisodes de Fear The Walking Dead.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.