Frank Dillane : un spoiler sur Fear The Walking Dead ?


Frank Dillane a échangé quelques mots avec le Evening Standard au sujet de son rôle dans Fear The Walking Dead… et le journaliste pourrait bien en avoir dévoilé un peu trop au sujet de Nick Clark, le jeune drogué interprété par l’acteur anglais dans la série. « L’acteur retournera aux Etats-Unis pour filmer la deuxième saison », explique ainsi l’article, laissant entendre que Nick survivra au moins quelques épisodes encore, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont fait de lui leur personnage favori de la série.

Interrogé sur sa manière de se préparer pour un rôle, Frank Dillane a expliqué qu’il avait beaucoup de mal à répondre à cette question à ce stade de sa carrière : « C’est une question difficile. Je trouve ça difficile de déterminer ce qui relève de mon propre avis sur le jeu d’acteur et ce qui relève de l’impact d’avoir un père acteur. Je ne sais pas encore ce que c’est, d’être acteur, en vérité. Je trouve ça très difficile d’en parler ».

Le père de Frank, Stephen Dillane, a joué dans de nombreux films et séries. Il devrait être de retour bientôt sur les écrans pour une seconde saison de la série Le Tunnel diffusée en France sur Canal+, où il interprète un inspecteur de police aux côtés de Clémence Poesy. Cette deuxième saison a été tournée entre la France et l’Angleterre au printemps et à l’été 2015.

Frank Dillane, quant à lui, construit peu à peu sa propre carrière. « Parfois, on regarde autour de soi, il y a des grues et des hélicoptères sur le plateau de tournage et c’est là qu’on réalise qu’un épisode coûte des milliers et des milliers de dollars. Ça peut devenir assez intimidant mais je suppose que ce n’est pas mon rôle de m’en inquiéter« .

Et a-t-il d’ailleurs des raisons de s’inquiéter quand on sait que Fear The Walking Dead a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire pour une série du câble, réunissant plus de 10 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis lors de son lancement ?

Frank Dillane a toutefois déclaré « J’ai commencé au théâtre et je referai sans aucun doute du théâtre ». Ne reste qu’à espérer qu’il tienne parole !


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.