In The Heart Of The Sea : quelques images du tournage


Entertainment Tonight a diffusé une courte interview de Chris Hemsworth réalisée dans les studios Leavesden près de Londres, au moment du tournage de In The Heart Of The Sea en 2013. L’acteur s’est notamment confié sur le difficile régime hypocalorique auquel tous les acteurs du film ont dû se soumettre.

Ils vont en effet incarner un équipage de marins victimes de l’attaque d’un cachalot qui détruit leur navire, les laissant à la merci des flots dans de petites barques de fortune. « Nous devons tourner les scènes de grande maigreur, où nous tombons à 500, 600, 700 calories par jour pendant trois à quatre semaines et ça s’annonce assez inconfortable… mais nous serons tous ensemble dans cette galère ».

Chris Hemsworth a ajouté que le simple fait de savoir qu’il n’allait pas pouvoir manger d’aliments gras comme une bonne pizza lui faisait justement penser à ces aliments. « Je passe plus du temps à penser à la nourriture qu’à autre chose en ce moment », a-t-il expliqué.

Frank Dillane avait lui-même évoqué ce régime difficile dans son interview avec Interview Magazine, estimant qu’il avait poussé son rôle trop loin, se confrontant réellement à ses limites physiques et psychologiques.

Vous pouvez regarder la vidéo de Chris Hemsworth sur le site d’Entertainment Tonight en cliquant sur l’image ci-dessous :

In The Heart Of The Sea - Tournage

La sortie du film est toujours prévue pour le 11 décembre 2015, il aura pour titre « Au Coeur de l’Océan » en version française. Vous pourrez y découvrir Frank Dillane dans le rôle du matelot Owen Coffin mais aussi le jeune acteur Tom Holland, qui a récemment été choisi pour interpréter le prochain Spiderman. Fait amusant, Frank Dillane avait été lui-même pressenti pour ce rôle quelques années plus tôt et s’était retiré du casting, choisissant d’intégrer la Royal Academy of Dramatic Art pour y suivre une formation d’acteur.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.