TOP 3 meilleures citations de Roronoa Zoro !


Le favori des fans, Roronoa Zoro, est l’un des meilleurs personnages de One Piece comme en témoigne le nombre de figurine one piece du personnage vendu. Les fans l’adorent, à la fois son physique mais aussi le dialogue plein d’esprit, dur et durable qu’il débite. Zoro est le genre de personne à dire les choses telles qu’elles sont, et c’est rafraîchissant. Il a tendance à rappeler à tout le monde, en particulier à son capitaine, dans quel monde ils vivent, qui est un monde de pirates. Puisqu’il est le premier compagnon, c’est à lui de diriger lorsque Luffy n’est pas là ou n’est pas en mesure de passer l’appel. Voici quelques-unes des meilleures citations de Zoro.
Nagasaki, Japon - 13 mai 2013 : One Piece, Roronoa Zoro : Photographies de membres des pirates du chapeau de paille du manga japonais et animation One Piece à Nagasaki Huis Ten Bosch.

3/ « Il y a quelqu’un que je dois revoir. Et jusqu’à ce jour… pas même la mort elle-même ne pourra m’ôter la vie. »

Après son duel avec le Warlord Mihawk, Zoro subit de graves blessures, dont il ne s’est pas remis. Malgré cela, il affronte toujours l’un des copains d’Arlong, Hachi, dans l’arc d’Arlong Park.

Au cours de son combat avec Hachi, l’épéiste s’effondre à cause de ses blessures. Tout le monde croit qu’il est sur le point de mourir, mais d’une manière ou d’une autre, Zoro se relève. Il fait ensuite savoir à tout le monde qu’il refuse de mourir, jusqu’à ce qu’il soit capable de combattre à nouveau Mihawk. La mort ne peut même pas tuer sa résolution.

2/ « Qu’est-ce que le ‘travail d’équipe’ signifie vraiment, de toute façon ? S’agit-il simplement de se sauver ou de se protéger mutuellement? Il y a des gens qui croient cela. Mais pour moi, cela ressemble à des enfants qui s’amusent. »

À l’époque où Chopper était le dernier ajout à l’équipage , il remarque que tout le monde est indépendant et que Luffy n’oblige personne à faire quoi que ce soit. Zoro explique à Chopper qu’ils ne sont pas un équipage de pirates ordinaire et que Luffy n’est pas un capitaine ordinaire. Tout le monde connaît son rôle sur le navire, il n’est donc pas nécessaire de les surveiller. Il explique plus tard à Chopper que la plupart des personnes qui prétendent croire au travail d’équipe ne feront pas leur propre poids lorsque les temps deviendront difficiles.

1/ « Les cicatrices sur le dos sont la honte d’un épéiste. »

Le premier lieutenant des chapeaux de paille du manga One Piece, prend très au sérieux son objectif d’être un épéiste. Après une défaite brutale de Mihawk, Zoro se retourne pour lui faire face, fièrement. Zoro veut regarder la personne qui l’a vaincu dans les yeux, pour montrer qu’il n’est pas un lâche. Une fois, Zoro a dit ces mots, le seigneur de guerre gagne énormément de respect pour le jeune épéiste et décide d’épargner sa vie. Il voit que l’homme a des convictions et il est curieux de voir ce que Zoro en fera.


A propos de lauteur: Rob

J’adore lire. La preuve ? J’arrive à parcourir 100 pages en moins de 8 heures d’affilée.