Vidéo de l’apparition de Frank Dillane lors de la Comic Con


Frank Dillane - Comic Con San Diego 2015La vidéo complète de la table ronde consacrée à la série Fear The Walking Dead au cours de la Comic Con 2015 a été dévoilée. C’est au cours de cet événement, qui s’est tenu samedi à San Diego, que la série a été présentée pour la première fois aux médias et au public (avec la diffusion de la bande-annonce officielle version longue). Frank Dillane était présent et a brièvement pris la parole.

C’est la première fois de sa carrière qu’il participait à un événement d’une telle ampleur (plus de 6500 personnes présentes)…

Son attitude quelque peu réservée en public n’est pas sans rappeler celle qu’il avait adoptée lors des conventions de fans d’Harry Potter auxquelles il avait participé après avoir joué dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Il a expliqué qu’il ne pouvait pas dire grand-chose de son personnage, en partie parce que la série est encore en cours de tournage (Frank se trouve toujours à Los Angeles à l’heure où j’écris cet article). Face à ses réponses évasives aux questions relatives à son rôle, l’animateur de l’événement a fini par demander “Mais qu’est-ce que les acteurs sont donc autorisés à dire à propos de leur personnage ?”, suscitant les rires de plusieurs personnes présentes.

“Rien !” a répondu Dave Erikson, producteur exécutif de la série, avant de donner quelques informations sur le personnage. Rien d’inédit, il a simplement précisé que Nick était l’un des premiers à se rendre compte qu’il se passait quelque chose d’anormal à Los Angeles.

Frank a par ailleurs accordé une courte interview au site io9.com, dans laquelle il a expliqué que Nick parviendrait selon lui à s’en sortir mieux que les autres face à une apocalypse zombie : “Il s’en sortira sans doute plutôt bien dans cet univers. Il n’a pas grand-chose à perdre et je pense pour cette raison que c’est une bonne manière d’envisager l’apocalypse. Il vit déjà dans le chaos depuis longtemps… Les toxicomanes, les héroïnomanes vivent constamment entre la vie et la mort. C’est là qu’ils évoluent. C’est toujours une question de vie ou de mort. Donc je crois que la transition est assez facile”.

“Quand on ne souffre d’aucune addiction, quels problèmes a-t-on ? “Suis-je assez grand ? Ma mère m’aime-t-elle” ? Quand on est toxico, on n’a qu’un seul problème : “où trouver ma came” ? Donc je pense que compte tenu de cette ténacité et de cette simplicité d’action, il s’en sortira bien. Ou pas. Ou pas”.

La vérité, vous la connaîtrez dès la diffusion de la série. Elle aura lieu en simulcast (au même horaire partout) en Amérique le 23 août. La date de diffusion en Europe n’a pas encore été annoncée à l’heure où cet article est publié.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.